Slider

Présentation

LE DRAC : UN EHPAD EN PLEIN COEUR DE LA VALLÉE DU CHAMPSAUR

La Résidence Le Drac est un EHPAD (Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes) accueillant 82 résidents. Implanté sur la commune de la Fare-en-Champsaur, en périphérie du Parc des Écrins, la maison de retraite à trouvé toute sa place dans un petit bourg de montagne. 

UNE RÉSIDENCE LUMINEUSE ET ADAPTÉE.

Réparti harmonieusement sur trois niveaux, l'EHPAD Le Drac est composé de plusieurs ailes qui communiquent entre elles via des salons spacieux et agréables, permettant de se repérer facilement. Les résidents bénéficient de nombreux espaces de vie extérieurs (jardin thérapeutique, terrasse, accès vers l'extérieur) joliment aménagés et propices à des moments de détente et de partage. 

UNE RETRAITE DANS LE CHAMPSAUR, POUR CULTIVER LES LIENS ! 

La Résidence le Drac a ouvert ses portes en 1973 afin d'offrir aux personnes âgées de la vallée et d'ailleurs un cadre de vie chaleureux et sécurisant pour préserver leur santé et leur qualité de vie. La maison de retraite est aujourd'hui reconnue comme un espace de rassemblement naturel où de nombreuses rencontres ont lieu. Ouvert sur l'extérieur, la Résidence Le Drac entretient ainsi le lien social.