Slider

QUI SOMME-NOUS

ASSOCIATION CHAMPSAURINE D'AIDE ET D'ACCUEIL

La Résidence Drac Séveraisse se compose d'un établissement principal, "Le Drac" implanté sur la commune de la Fare-en-Champsaur, et d'une annexe, "La Séveraisse", Unité d'Hébergement Renforcée (UHR) située à Saint-Firmin. Ils sont administrés par une association de gestion privée à but non lucratif, l'Association Champsaurine d'Aide et d'Accueil.
Sa mission est d'accompagner les personnes âgées dans leur vie quotidienne et de répondre le mieux possible à leurs besoins. 

UN MANAGEMENT BIENVEILLANT ET EXIGENT 

L'association Champsaurine d'Aide et d'Accueil exploite ses deux établissements avec l'objectif permanent de favoriser le bien-vieillir de ses résidents, d'offrir aux aînés des deux vallées un cadre agréable. Pour ce faire, au-delà d'apporter une infrastructure adaptée, elle cultive l'esprit de service et le sens de l'humain au sein des équipes.
Les valeurs partagées du personnel que prône l'établissement sont :

  • Accompagner chaque résident avec respect et dignité ;
  • Servir en garantissant aux personnes âgées, les meilleures conditions de vie, de bien être, de sécurité, d'accompagnement et de soins afin de maintenir l'autonomie quel que soit le degré de dépendance ;
  • Partager entre acteurs, par la construction d'une équipe pluridisciplinaire ouverte et communicante.